filorga20131111

 

Ces gants seconde peau pulvérisent les taches, repulpent le dos des mains, hydratent la paume et restaurent les ongles.

Notre avis
Vous avez toutes déjà pris la très bonne résolution de vous enduire chaque soir les mains de crème nourrissante puis éventuellement d’enfiler des gants de coton pour aller dormir – je le fais parfois avec les pieds et des chaussettes car il semblerait que ce soit le secret pour garder ou retrouver des pieds de princesse ! -J’ai aussi tenté de poser chez moi à coté de chaque point d’eau une bouteille de crème pour les mains, à pompe pour plus de simplicité car oui dévisser puis revisser quand on a déjà aumoins une main prise avec Pitchoune dans les bras n’est pas pratique ; bref cette résolution ne dure guère !!!
Mais Filorga fait le travail pour vous , là vous n’avez plus aucune excuse, il vous suffit d’enfiler la paire de gants, 30 minutes au moins trois fois par semaine, pendant ce temps vous pouvez faire ce que vous souhaitez sauf répondre à votre smartphone ou manger du chocolat. Moi je tape justement ma critique à l’ordinateur !
Bon je ne suis pas encore arrivée aux 6 semaines de traitement recommandées mais chaque jour lorsque j’enlève les gants, c’est à regrets tant ma peau est douce comme recouverte d’une fine pellicule « plus jeune ». L’inconvénient : le prix des gants qui ne fonctionnent que pendant 15 utilisation, ça fait un traitement recommandé par la marque à 80€.
Sylvaine Cohen
Le concept
Ce masque anti-age des mains et des ongles est le nouvel outil  médi-cosmétique de Filorga, c’est un protocole de pointe dans deux gants de velours.
Ces gants occlusifs abritent un nouveau procédé breveté de micro encapsulation, pour une pénétration optimale, une diffusion continuedes actifs.
En détail
– Action repulpante : de l’acide hyaluronique vectorisé associé à un actif volumateur, repulpe et lisse le dos des mains.
– Action anti-tache : un extrait de blé régule la synthèse de mélanine et réduit les taches pigmentaires.
– Ongles : un complément nutritif augmente la croissance et la résistance des ongles.
Le miracle est que les actifs sont libérés encore 6 à 8 heures après la période de contact.

Résultats : les mains sont plus douces.
Après 6 semaines, les rides et les taches s’estompent, les mains sont rajeunies.

Informations
Les gants sont à porter 3*par semaine pendant 30 minutes, leur prix est de 39€, ils sont réutilisables 15 fois.
Dispo en pharmacie, parapharmacie et chez Marionnaud à partir de janvier 2014

 

Klorane-L’eau de bébé

Article précédent

Ambiance de cire.

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Maman