Au look moderne le SPace Comet dispose d’une armature pour sécuriser tout particulièrement les premiers vols ( si vous ne maitrisez pas encore parfaitement l’appareil) !
C’est au constructeur Silverlit que l’on doit le succès des appareils radiocommandés du moment. Pour le grand public, c’est Silverlit qui a inventé les hélicoptères de poche pour voler à la maison.
Le drone Space Comet, grâce à la radiocommande en 2.4 Ghz, est parfaitement adapté aux vols en intérieur comme en extérieur. Son look est futuriste et agréable. Il est équipé de quatre moteurs puissants pour décoller et atterrir comme un hélicoptère. Le space comet est fait de matériaux robustes moulés par injection. Avec quatre anneaux verticaux et horizontaux prévus pour protéger les hélices, le drone évite qu’un choc contre un mur, qui entraîne forcément une chute de l’appareil, ne le casse. Cette armature sécurise les premiers vols, ceux que l’on maîtrise forcément mal, en tout cas pour moi.
Avec deux paires de lampes led rouges et vertes qui aident l’orientation, il peut voler environ 10 minutes. La charge se fera facilement et rapidement directement à partir de la radio.
Le drone Space Comet peut réaliser des cascades spectaculaires. Il effectue des flips sur commande et peut aussi tourner sur lui-même et faire des loopings. Sa vitesse et sa stabilité sont assurées par un gyroscope intégré.
Il conviendra à tous les types de pilotes quelles que soient leurs compétences et le prix très compétitif en fait un plaisir inoubliable.
Sylvaine Cohen
Space comet, 2 coloris assortis , batterie rechargeable incluse pour l’hélico, nécessite 6 piles pour l’émetteur, à partir de 10 ans
Commentaires