Grand prix du jouet 2013, furby est LA peluche interactive.
En détail
Furby, peluche interactive et exceptionnelle, est de retour! Vous ne l’aviez pas oubliée, la FurbyMania déclenchée Furby, la peluche interactiveil y a 15 ans ; tous vos aînés en avaient une !
Et bien en 2013, Hasbro sort une nouvelle version qui parle, danse, rote et pète, rigole, mange et ronfle, en fonction de ce que l’enfant lui fait/dit/donne à manger, et bien d’autres choses, il baragouine un langage incompréhensible le furbish, en pouffant de rire et en chantant.
Attention il existe cinq personnalités de Furby pour cette boule de poils, le rude, le timide, le fou qui rit tout le temps, le diabolique ou le câlin.
Un Furby négligé peut devenir diabolique, si l’enfant le câline il demandera de plus en plus de câlins, trop nourri, il devient grognon.
Deux Furby face à face entrent en interaction, mais cela devient un réel investissement financier !
Reste de problème de l’ endormissement de la bête : il faut le toucher pendant 5 minutes ainsi après s’être bien défoulé, il s’endort en ronflant, mais alors attention de ne pas le laisser sur le lit, s’il venait à tomber, il se réveillerait !
Les très jeunes enfants sont parfois terrorisés par ces bestioles, c’est tout ou rien !Mais ils finissent par s’habituer !
Informations
Furby à partir de 6 ans, appli gratuite sur Googleplay et App Store
10 coloris disponibles, fonctionne avec 4 piles LR6, 70€!!!
59€90 à la Grande Récré.
Pour une interaction encore plus grande avec le Furby, téléchargez gratuitement l’application sur smartphones et tablettes. Elle propose un dictionnaire Franco-Furbish, de la nourriture virtuelle à donner à votre animal de compagnie – Attention il peut roter ou vomir après ingurgitation, un traducteur instantané de Furbish, etc… De quoi éviter d’ établir une relation de train train quotidien avec Furby et entretenir la flamme !
Commentaires