Eblouissante, luxueuse et colorée : la collection de maquillage de Noël en édition limitée signée Dolce&Gabbana s’inspire des podiums des défilés Automne-Hiver 2013-2014.
En détail selon communiqué
L’éclat des mosaïques byzantines dorées et des bijoux qui illuminaient les podiums se retrouve dans les couleurs des rouges à lèvres de la Collection Sicilian Jewels.
« J’aime les bijoux. Ils incarnent la puissance et la passion. J’aime la manière dont ils reflètent la lumière. C’est la raison pour laquelle ils ont toujours fait partie de nos collections, depuis le début.
Nous parons de bijoux nos accessoires, notre corseterie, toutes nos créations, comme dans notre dernière collection hiver, qui reflète véritablement l’essence de la joaillerie à nos yeux, » affirme Stefano Gabbana.
La collection Sicilian Jewels comprend quatre nuances :
améthyste, rubis, émeraude et topaze.
La formule de base du rouge à lèvres est le Classic Cream Lipstick, crémeux et brillant.
Les teintes sont aussi profondes que celles des quatre pierres précieuses qui les ont inspirées :
-Rouge rubis profond.
-Violet améthyste brillant.
-Vert émeraude lumineux et froid.
-Jaune topaze ambré.
La collection prend la forme d’une palette éclatante pour les lèvres et les ongles, qui illustre l’inspiration que Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont puisée dans l’univers sicilien et ses influences baroques et médiévales, avec des touches plus anglo-saxonnes. Elle fait également référence au maquillage très affirmé et pigmenté qui a mis Pat McGrath, la conseillère artistique de Dolce&Gabbana, sous les feux des projecteurs.
Informations
Produits disponibles en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris.
Prix à l’unité : 34 euros.
Commentaires