Ils sont 8, 4 en salle et 4 en cuisine, ils seront aux petits soins pour le bonheur de vos papilles. Vous qui aimez d’excellents produits de la nature : Jambon Bellota, noix de Saint Jacques, cèpes, comté salé 26 mois d’âge et j’en passe, vous serez comblez.
Les deux fondateurs après avoir créé l’Arôme en 2006 (restaurant étoilé), ont décidé d’ouvrir en 2012 à quelques mètres de là « Le Marloe ».
Les produits sont hautement sélectionnés, ultra frais et de saison, vous ne pourrez pas commander en ce moment : La salade de tomate et burrata au vieux vinaigre balsamique. Mais le velouté de cèpes à la fleur de Cazette ( noisette de Bourgogne) sera peut-être suivi d’un royal de foie gras à la mousse de céleri saupoudré de grué de cacao…
En toutes saisons, vous ne manquerez pas le « meilleur croque Monsieur » de la place parisienne : Le croque- monsieur du grand père leroy au jambon de Paris servi avec une salade verte à la crème de Xérès ( 19€)
La carte est si vaste que vous devrez revenir au risque de devenir « addict ». Le repas m’a tellement plu que je ne me suis pas attardée sur les desserts mais les glaces sont, dit-on, incontournables.
On aime cette possibilité de commander un repas entier composé de tapas à partager et la gentillesse et disponibilité du personnel près à couper les plats en 4, voire plus !
Sylvaine Cohen
Commentaires