zebre20130609
Un sac imprimé zèbre, trois couleurs dont deux fluorisées !

En détail selon communiqué
Alors que la Halle s’offrait déjà 3 ex Miss-France devenues égéries le temps d’une campagne TV autour de sa nouvelle signature « Comme les Françaises sont jolies », la marque réitère son idée de génie avec Laury Tilleman et son goût inné pour la mode afin d’imaginer le it-bag de la rentrée.
Mon avis : Il est très grand, je m’en sers pour tout, même comme sac à langer hyper fashion. Il est imperméable et par cette rentrée pluvieuse c’est un atout indéniable. Son seul inconvénient : il n eferme que par un bouton pression, à tenir donc bien sous le bras si vous y mettez vos trèsors.
Sylvaine Cohen
Informations
En boutique et sur internet depuis mi-août : 49€

39_2820130609

Ouverture d’un nouveau BioBurger à Paris

Article précédent

Cross du Figaro/New Balance, dimanche 22 septembre 2013

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés