darphin1

 

Riche de la proximité avec les femmes et leur santé qui perdure depuis plus de cinquante ans, la marque, devenue internationale, s’est légitiment impliquée dans l’association

« Le Cancer du Sein, Parlons-en ! »

qu’elle soutient pour la neuvième année consécutive.

En détail selon communiqué
Aujourd’hui, une femme sur huit risque durant sa vie d’être touchée par le cancer du sein.
L’association  Le Cancer du Sein, Parlons-en ! permet d’informer chacune sur le rôle et l’importance du dépistage précoce et s’investit concrètement pour soutenir la recherche.
Habillé aux couleurs de l’opération, LE LAIT SOYEUX HYDRATANT Darphin offre un charm’s en forme de ruban rose pour soutenir cette cause. Pour chaque lait acheté en octobre, Darphin s’engage à faire une donation à l’association
« Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » de l’intégralité de ses bénéfices. Un don destiné à faire progresser la recherche et le dépistage du cancer, que cela soit en termes d’imagerie et de tests génétiques.
Un dépistage précoce, un suivi efficace et une recherche médicale de plus en plus pointue permettent de sauver des vies.

LE LAIT SOYEUX HYDRATANT
Beauté Essentielle du Corps à l’huile essentielle délicate d’abricot
marie une hydratation optimisée au plaisir de se faire du bien.
La combinaison d’agents hydratants offre une hydratation immédiate quand les extraits de Salicorne et de Lavande papillon aident la peau à recharger ses réserves en eau. Enfin, une exfoliation apportée par le trio Feuilles de pêche, Acétylglucosamine et Urée donne à la peau douceur et confort.
Délicatement parfumée à la pêche, la texture fondante est une invitation prendre quelques instants pour soi. Comme un écho au plaisir des soins Institut Darphin.

Informations

Pour tous les types de peau.
Sans paraben.
Soumis à des tests d’allergie.
Non acnégénique.
Sans corps gras.
Soumis à des tests de dermatologie.
Prix public indicatif : 24 € – charm’s offert – Contenance : 200 ml
En pharmacie et parapharmacie

 

Un tourbillon de couleurs

Article précédent

Tout pour un monde urbain

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés