YDP-S51WH_ANGLE-1

 

Yamaha présente son piano numérique design et compact : l’Arius YDP-S51

En détail selon communiqué

Idéal avec ses lignes épurées et ses dimensions parfaites, le piano numérique Arius YDP-S51de Yamaha a tout d’un grand pour ravir les mélomanes. Chic et élégant, il habille tous les intérieurs pour laisser place à des notes subtiles

Telle une console, il se loge dans tout type d’espace : salon, salle à manger, bureau, entrée et même les plus exigus. Ultra chic, il habille les pièces d’un appartement ou d’une maison avec une légèreté absolue pour ravir les amateurs de musique à la recherche d’un piano numérique de faible encombrement avec une qualité inégalée. Il est proposé en deux coloris intemporels : noir ou blanc mat.

Un toucher lourd et une précision sonore sans précédent, 88 touches avec la mécanique de clavier GH pour un toucher naturel, un échantillonnage à trois niveaux et une puissante amplification de 2 x 20 W. Il restitue la richesse du son d’un véritable piano acoustique.

 

Informations

Clavier lourd, sonorité parfaite, 10 sons (piano, clavecin, orgue, etc.), 50 morceaux de piano en mémoire interne, mémoire d’enregistrement 2 pistes, couvre-clavier, pupitre, pieds, 3 pédales, 2 prises casques pour jouer en silence. Egalement nouveau mode de jeu « DUO » pour séparer le clavier en deux et jouer par exemple avec un professeur pour s’entrainer / interface USB pour transférer ses morceaux sur un ordinateur / possibilité de combiner des instruments, par exemple du piano et des cordes symphoniques, de s’enregistrer sur deux pistes.

Deux modèles proposés : Piano numérique Arius YDP-S51 noir ou blanc mat – Prix : 1 139,79 €TTC

www.yamaha.fr

Pour tous les amateurs de Claviers TYROS, Yamaha organise le concours My Tyros Story jusqu’au 30 septembre 2013 pour devenir une Tyros Star, révéler son talent et peut-être faire parti des 20 finalistes.

 

Je pâtisse avec les ustensiles Magimix

Article précédent

Une batterie rechargeable pour le LeapPad2

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés