Les nouveaux instruments d’écriture Faber-Castell s’invitent dans leur trousse pour une rentrée colorée
À l’occasion de la rentrée des classes, Faber-Castell a imaginé deux collections pour faire de chaque enfant un expert de l’écriture. La gamme Scribolino dévoile un univers coloré pour éveiller l’enthousiasme et l’intérêt des jeunes apprentis de l’écriture.
Toujours fidèles à leurs formes triangulaires ergonomiques si particulières, les produits Faber-Castell, garants d’un confort maximum et d’une habileté certaine dans l’écriture, n’ont pas fini de nous étonner.
Du porte-mine à la mine résistante, au stylo-plume doté d’une plume robuste à la pointe en iridium, disponible pour gauchers et droitiers, en passant par le roller à encre, les modèles Scribolino bénéficient d’une longévité à toute épreuve ainsi que la gomme et l’effaceur d’encre.
Quant aux étudiants, ils se laisseront tenter par les nouveautés Scribero au design résolument moderne et tendance. Muni d’une encre effaçable et d’un mécanisme rotatif, le Scribero Gel ou Combi (alliant les performances du Scribero Gel à l’efficacité du surligneur) offre une solidité et une aisance signées Faber-Castell.
Porte-mine : 8,00 € – Effaceur double pointes : 1,20 €
Commentaires