dunlopillo_ambiance

 

Un moelleux incomparable qui vous donne envie de prendre sa place ! C’est le premier matelas éco-conçu spécialement étudié pour les bébés, répondant aux besoins spécifiques des tout-petits.

Notre avis
Hermine a eu le privilège de tester un de ces matelas « nouvelle génération ». Elle qui dort depuis presque deux ans dans un lit parapluie avec certes un sur-matelas, mais aussi une alèse PVC qui la faisait jusqu’à présent transpirer, quel changement !
Comment faire sans alèse ?
En général les matelas sont rapidement souillés que ce soit par une couche qui déborde ou l’hyper transpiration des bébés au niveau de la tête.
Dunlopillo entoure son matelas d’une très épaisse housse lavable.
Il faudrait pouvoir avoir chez soi une housse de rechange mais le lavage en machine est assez simple si bébé reste un peu éveillé ou dans le transat.
Et puis comme sans l’alèse votre bébé transpire moins, il reste évidemment le problème de la couche …. mais c’est moins fréquent.
Sauf quand arrive l’apprentissage de la propreté la nuit et particulièrement chez nous pour les garçons qui mouillent plus souvent leur lit que les filles.
Ce qu’en disent les enfants

Je passe 15 à 20h par jour dan smon lit la première année ….de plus j’ai des difficultés à réguler ma température corporelle. Mon matelas doit donc bénéficier d’une ventilation parfaite ! Et je suis plus sujet à développer des allergies

En détail

Le processus de fabrication Dunlopillo Ecogen a été pensé pour éliminer les composés organiques volatiles (COV) et les formaldéhydes, présents dans les mousses traditionnelles et à l’origine de problèmes de santé publique.

Le revêtement du coutil laisse respirer la peau de bébé et réduit les risques d’allergie. Il est tissé dans une fibre hypoallergénique et respirante, qui élimine le développement des acariens et des bactéries, sans traitement chimique nocif. Déhoussable, grâce à sa fermeture à glissière, il est lavable facilement en machine à 40°.

Informations « Mon Premier Dunlopillo »
Composé à 100% de mousse Ecogen qui assure une meilleure ventilation qu’avec les mousses classiques, revêtement déhoussable et lavable, élimine le développement des acariens et des bactéries, sans traitement chimique additif, souvent plus nocif.
• Ame éco-conçue composée de 9 cm de mousse Ecogen 30kg/m3
• Densité spécialement adaptée au poids des bébés
• Contact souple et soutien ferme

• Matelas déhoussable et housse lavable à 40° en machine

• Epaisseur totale du matelas 12 cm
• Double face de couchage garnie de fibres hypoallergéniques
• Garanti 5 ans

• Fabriqué en France
• Dimensions : 60 x 120 cm ou 70 x 140 cm

• Prix  : 119 euros en 60 x 120 cm
• Résistant au feu selon la norme EN597-1

Dunlopillo_ZOOM

 

Ils n’auront pas mal aux pieds sur les galets cet été !

Article précédent

Yon-ka le kit beauté de l’été

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Bébé