maya20130403

 

Maya l’Abeille dans les cantines Scolarest pour sensibiliser aux enjeux de la protection des abeilles !

En détail selon communiqué

A l’occasion du printemps et de la semaine du développement durable, Maya l’Abeille et le groupe Scolarest, filiale française du leader de la restauration collective Compass group, lancent une opération conjointe de sensibilisation des plus jeunes aux enjeux de la protection des abeilles.

Dans le cadre de cette opération, 60 établissements scolaires auront le privilège d’accueillir des apiculteurs et animateurs aux côtés de Maya.

L’opération « Vive les abeilles », soutenue par le Ministère de l’Agriculture, se poursuivra d’avril à juin dans les 800 établissements, primaires et maternels, partenaires du groupe Scolarest et visera plus de 180 000 enfants.

Depuis de nombreuses années, Scolarest effectue régulièrement des opérations de sensibilisation aux causes environnementales à travers les cantines scolaires. Alors que l’ONU a placé sa grande cause 2013 sous le signe de la biodiversité, pour laquelle l’abeille représente un enjeu environnemental majeur, il était logique pour Studio 100, promoteur de Maya l’Abeille, et Scolarest de s’associer pour sensibiliser les plus jeunes et leurs parents à une cause aussi importante.

Informations

En tout, 15 000 livrets Maya l’Abeille, sponsorisés par le Ministère de l’Agriculture et le Bon Petit Diable, ainsi que 15 000 DVD Maya l’Abeille édités par TF1 Vidéo, seront offerts aux élèves des 800 établissements participants.

 

Pierre Marcolini – chocolat ouvre une nouvelle porte …

Article précédent

Une ballade à Auvers-sur-Oise

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés