pompidou1

 

Gallimard Jeunesse innove et devient le premier éditeur jeunesse traditionnel à présenter ses applications sur Kindle Fire HD

En détail selon communiqué

Depuis 2011, Gallimard Jeunesse s’est lancé dans le développement d’applications numériques destinées à un jeune public. Poursuivant ses engagements auprès desenfants en développant des applis innovantes qui leur sont destinées, Gallimard Jeunesse annonce la disponibilité de Pompidou Kids et du Dinosaure pour les nouvelles tablettes d’Amazon : Kindle Fire et Kindle Fire HD.

A travers un parcours qui anime quelques uns de ses plus grands
chefs-d’oeuvre, Pompidou Kids est la première application de découverte ludoéducatives destinée à familiariser les enfants avec l’art moderne et contemporain. A travers une large variété d’activités interactives, Pompidou Kids permet aux apprentis artistes de découvrir les figures magistrales de l’art du XXème siècle.

Troisième opus issu de la collection historique « mes premières découvertes », Le Dinosaure est une application d’éveil documentaire qui permet à l’enfant de découvrir le monde des dinosaures. Une épopée interactive pour se familiariser avec les espèces qui vivaient il y a plus de 200 millions d’années et reconnaitre leurs descendants, de la préhistoire de nos jours.

Informations
La collaboration entre les équipes Gallimard Jeunesse et Amazon a permis d’adapter ces applications à toutes les fonctionnalités technologiques proposées par les tablettes Kindle Fire et Kindle Fire HD.
Pompidou Kids et Le Dinosaure sont parmi les premières applications jeunesse disponibles sur l’App-shop Amazon. Elles sont disponibles au prix de 4,49 €.
Gallimard vous en réserve plusieurs autres : les aventures de Pip et Prune, le parcours de la conception à la reproduction d’une grenouille ou encore Le petit Prince conté par Bernard Giraudeau.

 

Le pack de démarrage Skylanders offert par SFR

Article précédent

Bijoux Marion Godart qui plaisent aux enfants et aux Mamans

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés