BEBE_APPREND_A_MARCHER_copie_2

 

note-9

Voici une nouvelle petite soeur qui apprend à faire ses premiers pas !

Notre avis
Encore une poupée surdouée ….tout comme certaines poupées Corolle qui parlent plusieurs langues à 6 mois et demandent à aller sur le pot ; Baby Alive d’Hasbro, elle dit déjà 40 mots à 1 an ! Bon ok 18 mois si vous voulez puisque tous les enfants n’apprennent pas à marcher à 1an pile ! Chez nous c’est plutôt 17 mois en moyenne, sur 7, une seule à marché à 1 an, c’était l’aînée, cherchez l’erreur !
Bon j’ai eu un coup de foudre pour cette jolie blonde, sa voix n’a rien de mécanique elle est même agréable, j’adore comme elle agite ses pieds et se déplace de façon parfois encore hésitante ; normal elle débute et votre enfant va devoir l’aider.
Je ne pense pas que ce soit le but de l’inventeur de cette poupée mais j’ai pensé qu’elle pouvait être votre alliée bien utile pour des petits récalcitrants à la marche justement.
Sylvaine Cohen
Ce qu’en disent les enfants
Comme ma maman qui tient la main de ma petite soeur Hermine pour qu’elle apprenne à marcher, je tiens la main de « Totoya » (Victoria sans l’accent ! c’est son nom de baptème) et ça marche, elle se tient debout et elle marche.Parfois elle est fatiguée aussi. Elle parle et fait des tas de bruits qu’Hermine(16mois) ne sait pas faire !
Enora, 3 ans
En détail

Baby Alive est une poupée HASBRO qui commence à faire ses premiers pas…

Comme l’apprentissage de la marche est l’un des moments les plus importants dans la vie d’un bébé, Baby Alive a besoin d’une maman bienveillante pour l’aider et l’accompagner dans cette nouvelle étape de la vie …BEBE_APPREND_A_MARCHER_copie

Informations
Baby Alive, un jouet Hasbro
à partir de 60€ sur fnac.com
et sur ubaldi.com : 52€
Fonctionne avec 4 piles LR06
plutôt conseillée à partir de 3 ans
Il existe aussi des accessoires, tenues de rechange.

Mon bébé, mon utérus et moi chez Leduc.s Editions

Article précédent

Avec Tupperware soyez « Pressée mais pas stressée ! »

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés