Bientôt nos impressions sur le tire lait Médéla .
les avantages de la technologie d’expression à 2 phases au double pompage1 :
· Une expression plus douce et confortable pour la maman, car l’aspiration du tire-lait (la force d’aspiration et les cycles d’aspiration par minute) est calquée sur ce que fait bébé.
· Une expression plus efficace, car l’utilisation des 2 phases assure une meilleure stimulation du réflexe d’éjection du lait et donc un bon écoulement du lait.
Les avantages du double pompage :
· Augmente la production de lait plus rapidement (jusqu’à 18% de lait en plus par session d’expression, par rapport à l’utilisation successive du simple pompage sur chaque sein).
· Permet des séances d’expression 2 fois plus rapides qu’en simple pompage.
· Donne un lait à plus forte teneur énergétique.
L’allaitement au sein est l’un des actes les plus naturels et bénéfiques pour une mère et son bébé. Mais à l’heure actuelle, de nombreuses femmes s’interrogent sur la manière de poursuivre leur allaitement tout en restant actives au quotidien : appréhensions sur le retour au sein, l’utilisation même d’un tire-lait ou sur leur production de lait.
Soucieuse de leur confort et engagée dans la promotion de l’allaitement maternel, Medela aide les mères à prolonger leur allaitement en mettant à leur disposition des solutions innovantes.
Découvrez le Swing MaxiTM au prix de 207,20 € TTC jusqu’au 31 décembre 2012.
· Petit, silencieux et facilement transportable pour une utilisation simple en toute discrétion.
· Toutes les pièces en contact avec le lait maternel sont garanties sans bisphénol-A.
· Idéal pour une utilisation régulière (de 2 à 6 fois par jour), le tire-lait à usage personnel Swing Maxi est disponible à l’achat en pharmacies et magasins spécialisés à un prix public attractif de 259 € TTC.
Le bustier Easy Expression permet de fixer les téterelles du tire-lait (sans maintien manuel). Il est composé d’un bustier sans bretelle avec fermeture éclair, pour un enfilage facile sur le soutien-gorge ou directement sur la peau.
Commentaires