Une BD délirante à souhait !

Notre avis

Une vraie bande-dessinée humoristique pour les enfants. Il y a même du Monty Python derrière cette histoire totalement délirante, impression renforcée par un traît décalé à souhait. J’adore… les enfants aussi !
Stéphane Lavoisard

Ce qu’en disent les enfants

Je suis jamais partie en classe verte, mais si ça doit être autant n’importe quoi, je prépare mon sac tout de suite ! C’est drôle et j’adore les dessins.
Chloé, 9 ans

Informations

Bande dessinée
2 volumes
Editions Toucan Jeunesse
Dès 8 ans
Env. 11€00
www.editionsdutoucan.com

Images

{gallery}2008/06/livres/laclasseverte/galerie{/gallery}

{mosimage}


{xtypo_dropcap}E{/xtypo_dropcap}n 2 volumes, La Classe Verte est une BD jouissive totalement délirante dont l’humour décalé fera le bonheur des petits et des grands !

Quand une maîtresse d’école emmène ses élèves en paisible excursion dans la forêt de Fontainebleau et qu’ils rencontrent sur leur route des dinosaures, Napoléon, des agents secrets et des ours, le tout sur un ton hilarant et à un rythme effréné, cela donne La Classe Verte !

Jérôme Eho, l’auteur, a débuté dans la presse avec la création de plus de 1000 planches pour le magazine "Moi je lis" avec sa série Les Trois Filous.

{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}


Retour en haut de page

Ré et Belle-île, petit coin de paradis

Article précédent

Scrabble Défi

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Actualité