ratchet_and_clank.visu
note-8

Les plus grands héros de la galaxie sont de retour.

Notre avis

La réédition des trois premiers opus va permettre à un grand nombre de joueurs de découvrir ou redécouvrir la trilogie « the ratchet clank ». Les graphismes ont subi une nette amélioration, le jeu a été enrichi d’un mode multijoueurs et de multiples trophées. La durée de vie des 3 jeux réunis est impressionnante et l’humour, la bande son et la prise en mains sont bien sûr toujours au rendez-vous tels que dans les éditions précédentes. Mais est-ce que cela vaut le coup de payer 40 euros ? Sûrement puisque ce jeu ne peut que plaire.

Etienne Florian

Ce qu’en disent les enfants
Je ne connaissais pas Ratchet et Clank mais j’ai beaucoup aimé ce jeu même si je l’ai trouvé quelque fois un peu vieillot.
Pierre,9ans
En détail

The Ratchet & Clank Trilogy contient les trois premiers jeux Ratchet & Clank, tous remastérisés en full HD pour la PS3

Dans le premier épisode, sauvez la galaxie en dirigeant Ratchet (et Clank son robot) dans un jeu d’action-aventure avec une multitude d’armes plus folles les unes que les autres.
Dans le second opus, Ratchet et Clank sont de nouveau appelés à devenir des héros. Ils doivent retrouver une arme expérimentale qui a été volée la méga-société Abercombie Flitzwidget. Ratchet et Clank rencontreront un grand nombre de personnes qui les aideront pour accomplir leur quête.

-Dans le troisième épisode
, les joueurs retournent sur la planète Veldin, retrouvant l’ambiance du premier opus, où les deux héros vivront de nouvelles aventures. Ils devront explorer d’autres planètes pour maintenir la paix Galactique. Une grosse nouveauté dans cet épisode est le mode multijoueurs où jusqu’à 8 joueurs peuvent jouer en même temps.

Informations

The ratchet clank trilogie
PS3
Types : Action/Plate forme
Editeur : sony
A partir de 7 ans
Sortie le 6 juin 2012
Prix : 40 euros

 

 

Charlott’ à Marrakech !

Article précédent

Des livres pour que Maman « assure »

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Jeux vidéo