rebelle

Dans les terres mystérieuses d’Ecosse ….

Notre avis
L’humour de chez Pixar plaira aux petits comme aux grands, l’histoire est très chouette et  l’ambiance écossaise bien rendue ; les images sont belles et donnent un ensemble bien ficelé !
Un bémol quant à la bande son qui ne convient qu’aux plus jeunes, c’est du Disney de bout en bout, très « eau de rose » .
Le 3D est bien réussi mais m’a semblé d’un intérêt surtout commercial.
Etienne Florian
Ce qu’en disent les enfants
J’ai eu peur quand la reine Elinor s’est transformée en ours, du coup j’ai un peu pleuré mais j’ai beaucoup aimé le film.
Romy, 7ans
Moi j’adore les chevaliers alors en relief c’était super.
Il fallait que je rassure ma grande soeur, trop drôle !
Noé, 5ans
En détail selon communiqué

Au cœur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands en Écosse, légendes merveilleuses et récits épiques sont transmis de génération en génération depuis des temps immémoriaux. Dans cette lignée, REBELLE, le nouveau film des Studios Disney – Pixar nous entraîne aux côtés de la courageuse Mérida faisant face aux traditions, à son destin et aux créatures les plus féroces.

 

REBELLE nous conte les exploits de Mérida, experte en tir à l’arc et fille impétueuse du roi Fergus et de la reine Elinor. Bien décidée à suivre son propre chemin dans la vie, Merida défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de trois seigneurs hauts en couleur : l’impressionnant Lord MacGuffin, Lord Macintosh, désagréable au plus haut point et l’irascible Lord Dingwall. Sans l’avoir voulu, Merida va déchaîner le chaos dans le royaume, et lorsqu’elle se tourne vers une vieille femme excentrique réputée pour sa sagesse pour trouver de l’aide, elle va voir se réaliser un vœu bien malheureux… Le danger va forcer Merida à découvrir le vrai sens du mot bravoure afin de déjouer la terrible malédiction qui se profile…

 

Informations
Rebelle , le 1er août au cinéma

 

Blanc des Vosges enveloppe les petits

Article précédent

Candide prend soin des petits et de leur Maman

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Cinéma