Ouaps adapte la roulette russe en un jeu d’eau très rigolo…

Sélection Top-Parents

Notre avis

Voilà le jeu idéal pour rafraîchir les idées quand copains et copines viennent à la maison un jour de grosse chaleur… Idéal pour les anniversaires, Gare au Splash est la garantie d’une grosse ambiance.
Cela fonctionne également en famille, les enfants adorant les grands se faire tremper la tête! Stéphane Lavoisard

Ce qu’en disent les enfants
C’est super, même mieux que super ! Quand il fait trop chaud, on peut faire une partie et celui qui perd se fait tout mouillé.
Thomas, 5 ans

J’adore ce jeu même si jusque là c’est toujours moi qui me fait avoir. Quand on a le casque sur la tête et que les autres joueurs retirent un pic, on a le coeur qui bat à 100 à l’heure et on se sent ridicule… après, on est trempé !
Chloé, 9 ans

Informations

Jeu d’extérieur
Edité par Ouaps
A partir de 6 ans
Environ 23€
Site officiel : www.ouaps.fr

Images

{gallery}2008/06/jouets/gareausplash/galerie{/gallery}

{mosimage}
Voir les images

{xtypo_dropcap}T{/xtypo_dropcap}out le monde connaît le principe de la roulette russe. Ouaps l’adapte aux enfants en faisant monter le suspense sur le perdant qui sera innondé !

Le principe de Gare au Splash est terriblement simple. On insère 8 pics de couleur dans le réservoir avant de le remplir d’eau, puis on fixe le réservoir sur le casque.

Chaque joueur, à son tour, met le casque sur sa tête, et propose à un autre joueur de retirer un des pics après avoir fait tourner le réservoir. Si il ne se passe rien, le joueur peut retirer le casque et le passer au joueur suivant. En revanche, s’il a la malchance de tomber sur le pic piégé, le contenu du réservoir se vide dans le casque et le voilà bien arrosé !

{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}


Retour en haut de page

60ème anniversaire de Scrabble

Article précédent

Matelas de voyage Soraya

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Plein air