Donner envie de croquer la vie à pleines dents au plus grand nombre de patients : c’est l’objectif que s’est fixé Mon Sourire, une plate forme internet interactive, efficace et sécurisée qui met en relation des patients et des praticiens français, experts en implantologie dentaire.
Des implants dentaires de qualité grâce à des praticiens français, à proximité de chez soi et à un coût plus modéré que ceux pratiqués par les cabinets actuels ? Le pari semblait impossible.
Pas pour l’association Mon Sourire.
Faisant le double constat, que la demande en matière d’implants s’accroit en France, mais que les coûts trop élevés des soins implantaires poussent de nombreux français à s’envoler vers l’étranger pour se faire opérer, avec tous les risques de complications et d’absence de suivi médical que cela implique, Rebecca, se lance et en 2010, crée l’association Mon Sourire.
Mon Sourire en trois étapes et en un seul clic
Un concept innovant pour en finir avec les démarches compliquées
1/ D’un simple clic sur www.monsourire.org, le patient reçoit les informations demandées.
2/ Une adhésion sécurisée en ligne, lui permet ensuite d’envoyer son scanner par mail, tout simplement.
3/ Il recevra une réponse sous cinq jours, avec un pré-diagnostic, un pré-devis et la liste des trois praticiens les plus proches de chez lui.
Un rendez-vous est pris auprès d’un cabinet dentaire, qui lui proposera une consultation et un traitement au meilleur prix.
Des soins de qualité pour la sécurité des patients
Tous les implants utilisés sont en zircone, matériau bio compatible, sans risque de rejet et fabriqués par des laboratoires français.
Tous les praticiens adhérents sont membres agréés du réseau Qualité Plus, gage de fiabilité, de sécurité et de suivi des patients.
Un concept économique pour obtenir le tarif le plus juste
Actuellement en France, un implant de qualité coute entre 1400 et 2000 euros.
En devenant membre adhérent de Mon Sourire, le patient réalise 40% d’économie sur les soins implantaires, en payant seulement entre 550 et 800 euros, l’implant.
Consultez toutes ces informations sur le site
www.monsourire.org
Commentaires