pernou1

Les réponses d’aujourd’hui aux questions de toujours mais aussi aux nouvelles !

En détail

Dans la vie d’une femme et d’un homme peu d’événements suscitent autant d’émotion, de plaisir, de bouleversement que l’attente d’un enfant De multiples questions jaillissent et parfois des inquiétudes. J’attends un enfant est là pour accompagner les parents tout au long de la grossesse et de l’accouchement en répondant à leurs interrogations, en les informant, en les rassurant, en leur donnant confiance. Ce livre
est mis à jour chaque année, Autour d’Agnès Grison, une équipe pluridisciplinaire participe au travail d’actualisation.
Gynécologue-obstétricien, échographiste, sage-femme, psychologue, diététicienne-nutritionniste, assistante sociale…
Tous concourent, avec compétence et sensibilité, à faire de J’attends un enfant le livre des futurs parents d’aujourd’hui.
J’attends un enfant a fait ses preuves : il est lu et apprécié dans le monde entier et le courrier reçu chaque jour témoigne de son rayonnement.

Informations
Maison d’édition qui publie les ouvrages de Laurence Pernoud : J’attends un enfant & J’élève mon enfant mis à jour chaque année
19,5*25,5
29€50
environ 500 pages

Editions Horay

editions@horay-editeur.fr

www.horay-editeur.fr

Notre avis : déjà ma mère il y a plus de 40 ans gardait son « Laurence Pernoud » dans la cuisine, il y avait sa place sacrée comme le « Ginette Mathiot »( paix à son âme), il s’appelait : Mon enfant sera bon élève ….

Donc primipares ou mamans déjà rodées, vous n’y échapperez pas,pas la peine d’essayer de résister !

De toutes façons pour avoir votre avis, basez vous sur plusieurs points de vue que vous piocherez ici et là dans ces ouvrages de « référence » et suivez Votre Instinct !

 

Vous pourrez chez le même éditeur compléter votre collection par les « Album de Bébé », ils sont absolument ma-gni-fiques pour une somme plus que raisonnable : 29€ mais nécessitent un temps réservé aux familles peu nombreuses, j’en ai pris pour mes trois aînés : le premier je l’ai rempli il y a 17 ans, le deuxième je l’ai débuté il y a 16 ans et le troisième….. il attend toujours que je mette une suite au prénom. Je me sens très coupable de cette injustice d’autant qu’il s’agissait de jumeaux et qu’aujourd ‘hui je me souviens précisément du jour où ma fille aînée a sorti sa première dent mais que je suis incapable de dire à 15 jours près quand a marché le troisième ! Et impossible de recopier sur les dates de son frère, ces événements de la vie sont propres à chacun d’où l’importance d’avoir sous la main un tel ouvrage.

Une maman de 7 bons et moins bons élèves en devenir ….

pernou2

Zarafa, le film et les livres chez Nathan

Article précédent

L’Algérie ou la mort des autres

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés