Sac__langer_Mia_en_cuir_rouge_by_Il_Tutto_-_lifestyle_4

 

sac à langer Mia en cuir rouge, IL TUTTO, 269€ (vue extérieure et vue intérieure). Le tout disponible sur www.emoi-emoi.com

En détail selon communiqué

Depuis plus d’un an, les fondatrices d’émoi émoi,  grand magasin en ligne de la mode de maternité, sillonnent le monde pour dénicher les créateurs les plus prometteurs et proposer aux futures et jeunes mamans des produits de qualité, qui ont du style.
Parce qu’une maman est avant tout une femme et qu’on ne lésine pas sur les accessoires, elles ont concocté pour cet hiver une sélection pointue et exclusive de sacs à langer (qui ne ressemblent pas à des sacs à langer !).

Pour la saison automne-hiver 2011, émoi émoi accueille deux nouveaux créateurs de sacs à langer en exclusivité française : la marque australienne Il Tutto et la marque anglaise Rubizu.
Ces deux marques proposent un système ingénieux de compartiment à langer amovible : tout le matériel pour le bébé (poches isothermes pour les biberons, tapis de change, porte-tétines…) est regroupé dans un compartiment interne assorti, qui peut être intégralement enlevé du sac pour le transformer en sac à main normal. Ce système permet de le nettoyer sans problème et surtout de prolonger ensuite l’utilisation du sac pendant plusieurs années.

A propos d’émoi émoi

Fondé en avril 2010 par Adèle Bounine et Nathalie Fargeon, émoi émoi est le grand magasin en ligne de la mode de maternité et d’allaitement.
Le site présente une sélection pointue de vêtements, de lingerie et d’accessoires pour femmes enceintes et jeunes mamans, issue de plus de 30 marques créateurs dont 1 et 1 Font 3, Boob Design, En Sainte, Fragile, Made in Femmes…
Le site propose un service très attentionné : essayage à domicile gratuit à Paris, échanges et retours offerts, conseil personnalisé par téléphone et e-mail et livraison en 24h ou 48h.

 

NO PANIC – Jeu de société en famille – Goliath

Article précédent

Chez Orchestra, le Coeur est à la fête !

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés