Pour raison d’état, ces agents n’existent pas.
Notre avis
Le troisième opus de la série « Henderson’s Boys » propose plus d’action mais surtout plus d’infiltration que les tomes précédents, ce qui donne un rythme plus rapide à la lecture. Robert Muchamore nous propose ce livre dans un style qui a fait son succès et qui lui est propre. Pour tous les fans de la série « CHERUB », il est utile de lire ce livre qui leur donne des renseignements sur les bases de la future organisation. L’intrigue et la mission qui collent très bien avec l’époque donnent au livre un côté historique, ce qui ne déplaira sûrement pas au lecteur. Et les fans de la série « Henderson’s Boys » seront conquis dès la première page.
Etienne Florian
Ce qu’en disent les enfants
J’ai beaucoup aimé ce livre car je suis un fan de « CHERUB» et de « Henderson’s Boys » et qu’il suit totalement le style de ces deux séries.
Martin, 10ans
En détail
Au printemps 1941, la situation de la Grande-Bretagne paraît désespérée: l’Allemagne nazie a dévasté l’Europe occidentale et occupe tous les pays qui lui ont résisté. En mer, les convois de la Royal Navy sont décimés par les sous-marins allemands, les terribles U-Boot. C’est dans ce contexte qu’Henderson et Marc rejoignent clandestinement le France. Destination Lorient, qui abrite la plus grande base allemande de sous-marins. Leur objectif: accumuler le plus d’informations possible sur la base, afin d’en préparer la destruction. Une mission ultra-sensible; tension et danger maximum !
Informations
Henderson’s Boys : Opération U-Boot
Robert Muchamore
traduit de l’anglais par Antoine Pinchot
sortie le 5 octobre 2011
344 pages
Editions Casterman
prix:15 €
Robert Muchamore
traduit de l’anglais par Antoine Pinchot
sortie le 5 octobre 2011
344 pages
Editions Casterman
prix:15 €
Commentaires