Couv_tintin_n_1

Vendu tous les quinze jours chez les marchands de journaux ou par abonnement, chaque numéro de la collection se compose d’une figurine en polyrésine, d’un livret inédit et d’un passeport collector.

En détail selon communiqué
Tintin, Milou, le professeur Tournesol, le Capitaine Haddock, les Dupondt et tous les autres personnages de l’oeuvre d’Hergé sont réunis pour la première fois dans une prestigieuse collection de figurines inédites.
Chaque figurine d’environ 12 cm, reproduit très fidèlement les personnages de l’oeuvre originale d’Hergé pour se replonger au coeur des aventures du célèbre reporter. Ces magnifiques reproductions ont été réalisées dans le plus grand respect de l’oeuvre d’Hergé avec une connaissance aiguisée de son trait, mais aussi avec beaucoup d’imagination et d’ingéniosité pour résoudre divers défis techniques liés à la réalisation pratique des figurines, notamment la mise en 3 dimensions du monde 2 D de Tintin.TF1_012

En ce qui concerne la première figurine de la collection, celle de Tintin, on remarque toute la qualité du travail notamment dans la réalisation de l’imperméable de Tintin sur lequel il fallait en quelque sorte prolonger le trait d’Hergé, précisément là où il s’arrête dans les cases de l’album. En concevoir les parties cachées ou inexistantes sur le modèle d’origine était un vrai défi. Enfin, les collectionneurs apprécieront les détails et la taille de ces figurines, rehaussées sur un socle sobre et élégant.

Un livret inédit et un passeport collector pour s’immerger dans l’univers d’Hergé.

Informations
Un livret inédit et un passeport collector accompagneront chaque figurine.
TIntin_-_New_Board_1309_Page_1

LE NUMERO 1 EN VENTE chez votre marchand de journaux et sur

DES LE 26 OCTOBRE

N°1 : une figurine Tintin+ 1 livret + le passeport collector de la figurine pour 1,99€

http://www.figurinestintin.com/

©2011 TF1/ Tous droits réservés. © HERGÉ-MOULINSART 2011

 

Chupa Chups pétillants

Article précédent

Prim’age format familial

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés