Bracelets_classiques

A chaque jour et chaque humeur son bracelet !

En détail selon communiqué

MOOD’S invente un concept simple et inédit de bracelets aux couleurs flashy reflétant les émotions et sensations ressenties dans la vie de tous les jours.

Un bracelet MOOD’S permet, grâce à son expression, de partager  son bonheur, d’exprimer sa colère, de déclarer sa flamme ou de  montrer sa fatigue !M-gris

Coloré et plein d’énergie, le bracelet MOOD’S est, pour les petits comme pour les grands, l’accessoire tendance et mode de l’été ! En silicone, le bracelet se porte à la ville comme à la plage et permet de révéler son humeur d’une manière originale et décalée.
Rose, vert, rouge, bleu…. Les bracelets reflètent dynamisme et pep’s et s’accordent pour former une collection pétillante et animée. La famille MOOD’S compte plusieurs dizaines de bracelets tous plus fun les uns que les autres, qui se collectionnent, se partagent, s’offrent et s’échangent au grès des humeurs.

Depuis quelques années, les téléphones et emails sont envahis par de petits visages ronds et rigolos qui transmettent rapidement humeurs et envies sans avoir à passer par les mots. Les créateurs de MOOD’S ont été séduits par les expressions de ces petits visages et ont décidé de les transposer sur un bracelet de silicone.

 

 

Notre avis : bien adaptés aux poignets fins des enfants et des jeunes filles, les visages se retirent  donc peuvent s’échanger entre copains sans changer de couleur de bracelet. C’est le petit cadeau sympa, Un plus rigolo, le bracelet brille un peu dans le noir. Les petits de 6-8 ans adorent, les ados se laisseront convaincre sur la plage cet été !

Sylvaine CohenM-blanc

Informations

Information sur les bracelets MOOD’S :
– Matière : Le bracelet est en silicone 100% médical, Le visage est en plastique ABS
– Prix de vente : 3 € TTC l’unité
– Point de vente : www.mood-s.com

M-rose

Offrez une peluche qui chante – Mamusiqueamoi

Article précédent

Au domaine des Alicourts: la nuit dans une cabane!

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés