Fort de son succès en 2010 et 2011, le 1er concours 100% féminin en gastronomie, la Cuillère d’Or s’ouvre à la jeune génération et ajoute une nouvelle catégorie au concours pour les fillettes entre 6 et 12 ans (catégorie 6 à 8 ans et catégorie 10 à 12 ans). Suite à de nombreux courriels de fillettes désireuses de participer à cette aventure culinaire « pour les grandes », Marie Sauce, directrice de Cook and Com’ et fondatrice du fameux concours décide de pousser l’aventure en misant sur l’avenir: nos enfants.
Les petites participantes concourront en 2012 sur le thème du gouter sucré ou salé en utilisant des produits bio de saison, dans un des lieux emblématique de notre enfance : le Jardin d’Acclimatation à Paris. La date de la finale est fixée au 1er février 2012.
La Cuillérée d’Or nous promet de belles rencontres, de la passion, des échanges, des fous rires, des larmes, des partages de savoir et des moments inoubliables. Un moment qui sera, nous l’espérons tous un « beau souvenir d’enfance », une Madeleine de Proust pour toutes les participantes et une révélation pour d’autres.
Commentaires