visuelticketmillesbornes
Un jeu à gratter événementiel en partenariat avec TF1 Entreprises.

En détail selon communiqué

Le 17 mars 2011 la Française des Jeux a  lancé Mille Bornes, un nouveau jeu à gratter événementiel issu d’un partenariat avec Dujardin, filiale de TF1   Entreprises, détenteur de la marque 1000 Bornes. Il sera commercialisé pendant plusieurs mois dans les 36 500 points de la Française des Jeux et permettra de gagner jusqu’à 100 000 euros.

Le ticket de grattage s’inspire largement de l’univers graphique « vintage » du jeu de société et fait appel à la fibre nostalgique des joueurs. Le ticket comporte 6 jeux. « Top Départ » reprend le feu vert, « Sur la route » permet de voyager dans les régions de France, « Faites le plein » ressuscite la voiture bleue typique du Mille Bornes, qui, aujourd’hui, s’adapte aux enjeux du développement durable : elle devient électrique sur le ticket de grattage. « Bonne conduite » utilise le fameux « As du volant » qui doit respecter la limite de vitesse et « Arrivée » reprend le drapeau à damier noir et blanc. Les gains de ces 5 premiers jeux sont cumulables et peuvent atteindre 50 000 euros.

Le 6ème jeu est représenté par 5 bornes à gratter dont il faut additionner les kilomètres : si la somme des kilomètres découverts est égale à 1000 km le joueur remporte 100 000 euros.

Informations

www.francaisedesjeux.com

 

 

Mon doudou en chocolat !

Article précédent

Tourisme rural- Bienvenue à la ferme –

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés