Après les fameuses PastaBox, Sodebo lance les WOK in box à découvrir dans tous les réseaux de distribution dès le 1er mars.
Parce qu’il sert à tout, à mijoter, à sauter et à frire, le Wok a la côte en occident.
La qualité et la facilité de ce mode de cuisson séduit de plus en plus d’amateurs de cuisine équilibrée et parfumée.
Des recettes variées
WOK in box c’est une gamme de 4 recettes à base de riz thaï délicatement sauté et 2 recettes à base de nouilles chinoises aux pâtes fraîches, le tout accompagné d’une garniture sautée au wok et relevée aux saveurs d’Asie.
Un emballage malin
Une nouvelle fois, l’emballage micro-ondables tient parfaitement dans la main et bien sûr ne brûle pas. Avec la WOK in box à réchauffer 2 minutes au micro-ondes à 900W, Sodebo va une fois
encore séduire les actifs urbains à la recherche de repas déjà préparés à consommer en toute liberté à la maison, dans la rue ou au bureau.
Ces recettes originales au Wok se dégustent directement dans la boîte et comme dans les PastaBox, la fourchette est fournie en
trois couleurs à collectionner.
Un mode de cuisson remarquable
Parce qu’entre autres mérites, elle conserve les saveurs et les qualités nutritionnelles des aliments, la cuisine au Wok est tendance en Occident.
La cuisson à feu vif propre au wok permet à la viande découpée en lamelles de rester tendre et aux légumes entiers ou en grosses
découpes d’être croquants. Associés au riz thaï ou aux nouilles chinoises, ils constituent de vrais repas équilibrés et colorés, le tout légèrement relevé.
Comments