HD9220_2

L’alternative moderne et saine à la friture traditionnelle

En détail selon communiqué

Philips crée airfryer, une nouvelle friteuse qui permet de cuisiner les frites les plus savoureuses sans huile.
Simple à utiliser, airfryer est dotée de la technologie Rapid Air : une combinaison unique entre un ventilateur, un gril et un élément en forme d’étoile.
Grâce au ventilateur, la chaleur pulsée garantie une cuisson rapide
des aliments. Le gril associé au thermostat réglable assure une montée en température optimale pour un résultat savoureux et croustillant.
Philips airfryer est aussi rapide qu’une friteuse standard et deux fois plus rapide qu’une autre friteuse cuisson saine. Ainsi pour des frites dorées et croustillantes, airfryer demande seulement 12
minutes.
Avec cette friteuse cuisson saine, pas d’éclaboussures, ni de projections, pas d’huile à éliminer et aucune odeur de friture tenace dans tout votre appartement. Et pour encore plus de facilité, la cuve et le panier peuvent se nettoyer au lave- vaisselle.

Pour les frites fraîches, une ½ cuillère d’huile d’olive pour plus de goût.

Airfryer garantie des frites fraîches, faites maison avec seulement 1,5 % de matières grasses (contre 8,2% avec une friteuse standard). Les frites surgelées (qui sont généralement précuites dans de l’huile) préparées avec airfryer, contiennent environ 5% de matière grasse, soit 50 % en moins en comparaison à une cuisson dans une friteuse standard.
Grâce à la technologie de cuisson brevetée, les substances nutritives présentes dans les aliments sont préservées.

Informations
Pour accompagner ce nouvel appareil, Philips a créé un livre de 30 recettes savoureuses, saines et rapides.
environ: 135€
en grandes et moyennes surfaces et magasins spécialisés
Notre avis
Les Plus : Des frites faites maison, les vraies et pas un sac surgelé qu’on étale sur la plaque du four! Mais aussi d’autres recettes auxquelles vous n’auriez pas pensé. Une économie sensible de calories dans l’assiette si cela ne vous fait pas en manger plus!
Les enfants sont fans et le saladier se vide encore plus vite. une bonne odeur de frites dans la cuisine sans l’odeur résiduelle sur les vêtements qui colle aux pulls!
Peut être une économie financière mais pas délirante mais avec le boulot que vous donne la préparation ça se compense!
Laissez vous donc tenter par les autres recettes proposées avec cet appareil, à part les beignets (évidemment ça coule) vous pouvez presque tout préparer même le gâteau au chocolat!
Les moins :
De l’avis de plusieurs adultes peut être moins ouverts au changement, ca n’a pas le goût des frites traditionnelles, c’est vrai car on sent réellement l’absence du goût « gras ».
L’aspect au moins les premières fois, n’est pas aussi jaune et brillant que sur la photo à fortiori elles n’ont pas la couleur fast food! Il faut quelques essais pour caler le temps optimal de cuisson et s’y prendre un peu à l’avance pour avoir les frites prêtes à temps mais pas froides!
J’avais oublié que les pommes de terre « à frites » étaient grosses et pas si faciles que ça à couper !
Sylvaine Cohen
Ce qu’en disent les enfants
Bon maintenant nous avons appris à éplucher et couper les pommes de terre, et le goût des frites est vraiment super bon! Le hic c’est qu’on peut en manger bien plus et on garde les doigts propres …. ou presque
La colonie de vacances de 15mois à 16ans!

HD9220

LINDT – La Famille Lapin Or s’agrandit

Article précédent

Circuit Speed Kart Hyeres

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Maman